Imprimer cette page

Et trois années de plus comme porte-étendard : Vincent MARTIN conserve sa présidence régionale à la FRTP…

« Présent lors du Salon des Maires de Côte d’Or à Dijon, vendredi, le président de la FRTP BFC Vincent MARTIN a en a profité pour proroger son mandat de trois années supplémentaires avant de disserter avec François REBSAMEN, maire de Dijon…L’Icaunais Baptiste MANSANTI (à gauche) est membre du bureau fédéral ». « Présent lors du Salon des Maires de Côte d’Or à Dijon, vendredi, le président de la FRTP BFC Vincent MARTIN a en a profité pour proroger son mandat de trois années supplémentaires avant de disserter avec François REBSAMEN, maire de Dijon…L’Icaunais Baptiste MANSANTI (à gauche) est membre du bureau fédéral ». Crédit Photos : FRTP BFC.

C’est dans le cadre évènementiel du Salon des Maires de Côte d’Or que le président en exercice de la Fédération régionale des Travaux Publics de Bourgogne Franche-Comté (FRTP) a prorogé ce jour de trois saisons supplémentaires son mandat présidentiel. L’Icaunais Baptiste MANSANTI, président de la fédération de l’Yonne, fait partie intégrante du bureau fédéral en qualité de membre…

 

DIJON (Côte d’Or: Deux mots d’ordre pour 2023 ont été lâchés lors du conseil d’administration de la Fédération régionale des Travaux Publics de Bourgogne Franche-Comté : détermination et combativité ! Des termes qu’aura su utiliser à bon escient le président de l’organisme patronal, Vincent MARTIN, reconduit dans ses fonctions vendredi matin. Une réélection, sans l’once d’une surprise, et obtenue en parallèle au Salon des Maires de Côte d’Or, où le conseil d’administration de la FRTP confirmera le prolongement du mandat de l’entrepreneur.

« C’est ensemble que les membres de la fédération vont poursuivre leur travail engagé en faveur de la filière, devait déclarer un Vincent MARTIN au meilleur de sa forme, en guise de prime allocution.

 

 

Précisons que le chef d’entreprise de l’Yonne – il est dirigeant de la société éponyme – Baptiste MANSANTI sera l’un des précieuses courroies de transmission du président MARTIN en sa qualité de membre du bureau fédéral régional.

L’un des souhaits de Vincent MARTIN a été explicité lors de cette matinée dijonnaise : la continuité des partenariats avec les collectivités locales, dans un rapport gagnant-gagnant.

Des éléments déclaratifs que le patron de la puissante fédération partagera lors d’un échange avec l’édile de Dijon, François REBSAMEN, qui a rendu une visite plus que de courtoisie au stand des entreprises de travaux publics de la région.

 

Thierry BRET