Imprimer cette page

Gérald DARMANIN bientôt en visite à Sens ? Une éventualité sur laquelle travaille Michèle CROUZET

« La députée de l’Yonne Michèle CROUZET s’est entretenue ce mardi avec le cabinet du ministère de l’Intérieur à propos des violences urbaines de vendredi. La parlementaire espère le déplacement au plus vite de Gérald DARMANIN à Sens… ». « La députée de l’Yonne Michèle CROUZET s’est entretenue ce mardi avec le cabinet du ministère de l’Intérieur à propos des violences urbaines de vendredi. La parlementaire espère le déplacement au plus vite de Gérald DARMANIN à Sens… ». Crédit Photos : D.R.

La députée de la troisième circonscription de l’Yonne l’affirme : elle a été entendue par le responsable de cabinet du ministre de l’Intérieur. Après les débordements observés ces jours-ci dans le quartier des Chaillots à Sens, Gérald DARMANIN pourrait effectuer le déplacement dans la ville septentrionale de l’Yonne dans les semaines à venir…

 

SENS : Verra-t-on d’ici quelques jours le ministre de l’Intérieur Gérald DARMANIN, accompagné d’une escouade de personnalités régionales, arpenter les rues de Sens ? Rien n’est impossible !

En tout cas, la députée MoDem Michèle CROUZET s’y prépare activement puisqu’elle est à l’origine de cette sollicitation ministérielle de la plus haute importance.

Lors d’un entretien qu’elle a eu ce jour avec le directeur de cabinet du représentant de l’Etat, l’élue de l’Yonne a fait part de ses préoccupations bien légitimes concernant la recrudescence des violences urbaines dans la sous-préfecture.

 

 

Elle a demandé à son interlocuteur d’acter la réalisation d’un nouvel audit quant aux besoins humains et matériels du commissariat de Sens. Un dossier que la parlementaire suit depuis plusieurs mois déjà avec beaucoup d’intérêt.

Demeurant vigilante quant à la situation de la délinquance dans l’agglomération du nord de l’Yonne, Michèle CROUZET en appelle à tous les élus du territoire pour la soutenir dans sa démarche.

 

Thierry BRET