Imprimer cette page

Ekaterina DENISSOVA-BRUGGEMAN en récital au piano : voyage onirique dans l’insouciance et la légèreté…

 « La musicologue et pianiste aux origines russes Ekaterina DENISSOVA-BRUGGEMAN sera en récital privatif fin juillet à Sens. Une opportunité musicale unique de s’immerger dans l’univers des plus grands compositeurs… ». « La musicologue et pianiste aux origines russes Ekaterina DENISSOVA-BRUGGEMAN sera en récital privatif fin juillet à Sens. Une opportunité musicale unique de s’immerger dans l’univers des plus grands compositeurs… ». Crédit photo : Ekaterina DENISSOVA-BRUGGEMAN.

La musicienne sénonaise aux origines russes donnera un concert privé en ce mois de juillet. Un rituel dont elle apprécie les vertus intimistes au contact des mélomanes avertis où l’artiste livrera toutes les facettes de son immense talent…  

SENS : Crise sanitaire oblige, le nombre de places de ce concert privé prévu au soir du 23 ou du 24 juillet sera encore plus restreint que d’ordinaire ! Autant dire que les inscriptions ouvertes depuis peu par simple contact téléphonique ou par envoi d’e-mail ne doivent pas attendre pour celles et ceux qui apprécient les œuvres classiques interprétées avec la mélancolie d’un piano.

On ne présente plus l’instrumentiste de l’Yonne, musicologue et pianiste émérites. La virtuose placera ces retrouvailles avec le public sous le signe de l’insouciance, de la légèreté et de la nature.

L’artiste aime voyager dans l’univers onirique de Claude DEBUSSY, Camille SAINT-SAENS ou de Gabriel FAURE en revisitant leurs pièces. Offrant ainsi  l’opportunité aux néophytes de la musique classique de découvrir des œuvres intemporelles. Un parcours initiatique où l’on ne boudera pas son plaisir…

 

En savoir plus :

Concert d’Ekaterina DENISSOVA-BRUGGEMAN

Réservation au 06.24.38.64.51.

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Ouverte des portes à 20 heures, concert à 20h30.

Tarif : participation libre.