Imprimer cette page

Pôle Environnemental : les trois premières entreprises accueillies vont dévoiler leurs motivations…

« Les trois premières structures professionnelles à rejoindre le Pôle Environnemental d’Auxerre, ici en cours de construction à l’hiver dernier, seront présentées à la presse ce mercredi 19 févier par le président de l’Auxerrois, Guy FEREZ… ». « Les trois premières structures professionnelles à rejoindre le Pôle Environnemental d’Auxerre, ici en cours de construction à l’hiver dernier, seront présentées à la presse ce mercredi 19 févier par le président de l’Auxerrois, Guy FEREZ… ». Crédit photo : Thierry BRET.

Après plusieurs mois d’un vaste chantier, la nouvelle plateforme d’accueil visant à dynamiser les initiatives économiques sur l’Auxerrois recevra trois de ses futurs occupants en milieu de semaine. Une manifestation qui sera réalisée dans les règles de l’art de la communication pour la Communauté de l’Auxerrois, à l’initiative de ce concept…

AUXERRE : L’évènement se déroulera ce mercredi 19 février en matinée. En présence du président de la Communauté de l’Auxerrois, Guy FEREZ.

Logique, en vérité, car lui et ses équipes sont à l’origine de ce projet, un concept novateur implanté dans le quartier des Boutisses. Il est ouvert dorénavant aux entreprises positionnées sur ce segment de l’activité environnementale en pleine croissance.

Et c’est précisément à la découverte des trois premières structures entrepreneuriales qui intègreront le Pôle environnemental d’ici peu que seront conviés les journalistes de notre territoire lors d’une conférence de presse.

 

 

Un exercice de communication où l’édile d’Auxerre, président de l’organe communautaire, se livrera à une explication de texte sans doute fournie en présentant toutes les arcanes de ce dossier avant de rappeler les ambitions réelles octroyées à ce nouveau bâtiment.

Aux côtés des dirigeants et représentants des trois premiers impétrants (ECOLLANT, AK TEAM et PHENIX), Guy FEREZ proposera une visite intégrale de ce site, placé non loin du parc des expositions d’Auxerre, après avoir reçu leurs commentaires sur leurs motivations à rejoindre ce pôle.