Le Concours Général Agricole prépare son édition 2025. Les viticulteurs peuvent s’inscrire et proposer plusieurs échantillons.
Pour faire reconnaître leur savoir-faire et la qualité de leurs produits, les professionnels de la filière viticole icaunaise peuvent actuellement présenter leurs vins au Concours Général Agricole (CGA) 2025.
Reconnaissables par leur macaron et la feuille de chêne or, argent ou bronze, les médailles apposées sur les vins primés lors du Salon International de l’Agriculture (Paris) permettent au viticulteur de reconnaître le travail du vigneron, la qualité du produit et d’amplifier la notoriété de son vin auprès de la presse, des acheteurs et des consommateurs.
Jusqu’au 6 décembre 2024, les candidats peuvent inscrire en ligne leurs échantillons sur le site du Concours Général Agricole : https://www.concours-general-agricole.fr/cga-edition-2025/comment-participer/sinscrire-au-concours-des-vins/
Les prélèvements des échantillons seront réalisés par la Chambre d’agriculture de l’Yonne et se dérouleront du 25 novembre au 20 décembre 2024.