Imprimer cette page

L’enseigne britannique JAGUAR fait entendre son feulement dans le groupe AMPLITUDE

« Les nouveautés du constructeur britannique peuvent désormais s’apprécier dans la périphérie de Troyes. Le groupe AMPLITUDE a ajouté une nouvelle marque automobile à son panel d’offres : JAGUAR… ». « Les nouveautés du constructeur britannique peuvent désormais s’apprécier dans la périphérie de Troyes. Le groupe AMPLITUDE a ajouté une nouvelle marque automobile à son panel d’offres : JAGUAR… ». Crédit Photo : JAGUAR.

Distributeur éclectique et bien ancré dans l’univers automobile régional (OPEL, FORD, VOLVO…), le réseau de concessionnaires aux origines auboises élargit son offre de possibilités commerciales en ce début d’année. Il intègre une nouvelle corde à son arc à son développement stratégique. Dorénavant, et grâce à « JAGUAR Troyes Premium », la société de Gérald RICHARD, président-directeur-général, possèdera avec la promotion de l’enseigne britannique une opportunité supplémentaire de faire mouche auprès des adeptes de modèles de berlines et SUV haut-de-gamme.

TROYES (Aube) : Que les amateurs de la célèbre marque arborant le savoir-faire de l’ingénierie du Royaume-Uni se rassure : désormais, ils n’auront plus à parcourir trop de kilomètres pour bénéficier d’un point de chute officiel leur faisant découvrir les nouveaux modèles du constructeur automobile.

Plus besoin de se rendre à Orléans ou à Dijon, depuis le territoire de l’Yonne, il suffira simplement de parcourir moins de cent kilomètres pour être accueilli par les professionnels de « Jaguar Troyes Premium », localisés à Barberey Saint-Sulpice, en périphérie de Troyes.

C’est là, chez ce distributeur agréé du groupe AMPLITUDE, que les consommateurs auront le loisir d’apprécier le show-room et le service après-vente.

milieu articles

Une diversification synonyme de croissance en volumes de vente…

Présent sur sept départements (Côte d’Or, Loiret, Yonne, Haute-Marne, Jura, Seine-et-Marne, et l’Aube), le groupe AMPLITUDE réalise une nouvelle opération intéressante avec la distribution de cette enseigne supplémentaire.

Le groupe emploie 315 collaborateurs et a vendu près de 6 000 nouvelles immatriculations en 2018. Son chiffre d’affaires excède 200 millions d’euros.

Avec l’apport de JAGUAR dans son escarcelle, le groupe AMPLITUDE devrait accroître ces données statistiques en les faisant fructifier grâce à une clientèle de plus en plus attirée par les nouveaux modèles à la conception so british !

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Thierry BRET

Éléments similaires (par tag)