Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg

FNAIM : des retrouvailles studieuses à prévoir le 25 octobre autour de l’assemblée générale…

« Les professionnels de la filière immobilière du territoire de l’Yonne peuvent biffer sur leur agenda la date de ce rendez-vous incontournable de l’année : le 25 octobre 2018 à Auxerre. Le président Stéphan SIMPSON a choisi de divulguer la date officielle ce vendredi 22 juin afin de lancer les phases préparatoires menant à cet exercice capital dans une saison : l’assemblée générale… ». « Les professionnels de la filière immobilière du territoire de l’Yonne peuvent biffer sur leur agenda la date de ce rendez-vous incontournable de l’année : le 25 octobre 2018 à Auxerre. Le président Stéphan SIMPSON a choisi de divulguer la date officielle ce vendredi 22 juin afin de lancer les phases préparatoires menant à cet exercice capital dans une saison : l’assemblée générale… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Le président de la Fédération départementale des professionnels de l’immobilier Stéphan SIMPSON a entériné de manière définitive la date de ce rendez-vous important dans la vie de l’organisme…

AUXERRE : On connaît désormais la date de la prochaine assemblée générale de la Fédération départementale des professionnels de l’immobilier. Le président de la FNAIM de l’Yonne, Stéphan SIMPSON, a en effet validé au jeudi 25 octobre 2018 ce rendez-vous essentiel dans le mode de fonctionnement de cette structure.

Comme à l’accoutumée, le protocole fixé selon les statuts permettra aux adhérents du syndicat professionnel de se réunir en séance plénière dès le début de l’après-midi.

Il s’en suivra une série de tables rondes où différents intervenants, parfois extérieurs, viendront débattre autour de grands thèmes d’une actualité toujours riche dans cette filière.

Pour mémoire, il était question de mieux juguler le stress et l’assertivité lors de la précédente édition. La FNAIM de l’Yonne avait eu recours aux services de la spécialiste de la communication interne et interpersonnelle en entreprise, Amina KANDJI, qui avait fait part de ses réflexions personnelles en les illustrant de nombreux exemples.

Autre temps fort devant susciter bon nombre de commentaires de l’assistance : le développement de l’inter-agence à travers les bienfaits des outils numériques. Une réalité qui n’a plus rien de virtuelle dans la corporation.

Pour l’heure, on ne connaît pas encore la thématique principale qui sera choisie à l’automne. Une seule certitude, en revanche : le lieu de la manifestation. Il est d’ores et déjà connu et sera positionné dans Auxerre intra-muros puisque le président Stéphan SIMPSON a réservé la MJC de la place Saint-Pierre afin d’y accueillir la petite centaine de personnes attendues…

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le samedi, 23 juin 2018 11:32

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer