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Le « Made in Yonne » et ses richesses touristiques se découvrent aux Rencontres nationales de Chantilly

« La présentation de la nouvelle brochure spéciale groupes 2019 « Made in Yonne » représentera une opportunité unique de pouvoir préparer avec les visiteurs, les bases de leur programme de découverte de notre département…Et de promouvoir le patrimoine historique du territoire… ». « La présentation de la nouvelle brochure spéciale groupes 2019 « Made in Yonne » représentera une opportunité unique de pouvoir préparer avec les visiteurs, les bases de leur programme de découverte de notre département…Et de promouvoir le patrimoine historique du territoire… ». Crédit Photos : Thierry BRET.

 Le service commercial de l’agence de développement Yonne Tourisme effectue le déplacement durant trois jours dans la ville francilienne au célèbre château. Objectif : convaincre près de deux cents clubs, associations et autres professionnels du tourisme de la pertinence de l’offre initiée dans la Bourgogne septentrionale…

AUXERRE : Durant trois journées, du 17 au 19 octobre, le service commercial Yonne Réservation sera à pied d’œuvre en Ile de France pour y vanter les curiosités de notre département.

La 14ème Rencontre nationale des « Destinations Groupes » qui accueille plus de deux cents influenceurs des voyages touristiques collectifs permettra aux professionnels de l’Agence de développement économique icaunais de présenter les nombreux trésors de notre patrimoine.

Il s’agira aussi de dévoiler le contenu de la nouvelle brochure, édition 2019, destinée aux groupes de touristes. Et de poser les jalons de programmes à concocter sur mesure.

La brochure, tirée à 13 000 exemplaires en français, présente une sélection de vingt-cinq destinations et séjours gastronomiques, festifs et culturels pour découvrir et apprécier le département de l’Yonne. Cet opuscule est distribué auprès de prospects et clients francophones, tout au long de l’année, ainsi que sur les salons professionnels.

Pendant ces trois journées, quarante-deux services de réservation proposant la commercialisation d’une offre d’excursions et de séjours pour groupes prendront part à ces échanges, organisés par Tourisme & Territoire, le réseau national des destinations départementales (ADT).