Imprimer cette page

Bourgogne Franche-Comté Tourisme : son dossier de presse des nouveautés 2022 fait mouche !

« Tant pour sa qualité visuelle que pour le choix et les angles judicieux de ces sujets, le dossier de presse présentant les nouveautés 2022 de Bourgogne Franche-Comté Tourisme a remporté le prix de la meilleure communication lors des rencontres ADN Tourisme de Paris ». « Tant pour sa qualité visuelle que pour le choix et les angles judicieux de ces sujets, le dossier de presse présentant les nouveautés 2022 de Bourgogne Franche-Comté Tourisme a remporté le prix de la meilleure communication lors des rencontres ADN Tourisme de Paris ». Crédit photo : D.R.

Concocté en interne sans l’aide de la moindre agence de communication, le volumineux document dévoilant les nouveaux axes et idées touristiques de la contrée a retenu l’attention d’un jury de onze journalistes lors de la seconde journée des rencontres nationales ADN Tourisme de Paris. La Bourgogne Franche-Comté se place au top de la créativité !

 

PARIS: Le graphisme, les angles judicieux mais aussi le soin apporté à la limpidité rédactionnelle des textes ont séduit le jury de onze journalistes de ce concours du meilleur dossier de presse, lors des rencontres ADN Tourisme de Paris. Celles-ci se déroulent actuellement dans la capitale.

Bourgogne Franche-Comté Tourisme, l’organe régional qui assure la promotion touristique de notre contrée, possède une équipe de communication plutôt fière aujourd’hui avec cette reconnaissance par les milieux professionnels.  

Surtout que cet opuscule dévoilant toutes les bonnes suggestions et idées 2022 sous le prisme de la nouveauté a été retenu sur une sélection initiale d’une vingtaine de documents.

Un premier cocorico pour l’organisme qui a su faire mouche sur cet évènementiel fondamental dans le choix des futurs sujets de reportage de l’année en cours…

 

Thierry BRET