Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png

MADE IN KART : un troisième « Speed Karting Business » pour renforcer les liens entre les entreprises…

« Peu importe les conditions météorologiques ! Comme à l’accoutumée, et ce depuis trois saisons, le « Speed Karting Business » concocté par le spécialiste des activités de loisir MADE IN KART devrait connaître le succès. Tant sur la piste de  Joigny qui offre de nombreuses subtilités en matière de pilotage aux valeureux concurrents. Que lors du brunch où les échanges de cartes de visite et les prises de rendez-vous devraient permettre d’optimiser cette journée de relations publiques ludique et intelligente… ». « Peu importe les conditions météorologiques ! Comme à l’accoutumée, et ce depuis trois saisons, le « Speed Karting Business » concocté par le spécialiste des activités de loisir MADE IN KART devrait connaître le succès. Tant sur la piste de Joigny qui offre de nombreuses subtilités en matière de pilotage aux valeureux concurrents. Que lors du brunch où les échanges de cartes de visite et les prises de rendez-vous devraient permettre d’optimiser cette journée de relations publiques ludique et intelligente… ». Crédits Photos : Made in Kart et Thierry BRET.

Au-delà de l’esprit de compétition qui ne fait que s’intensifier au gré des tours de circuit vécus à bord des petits bolides motorisés, les entrepreneurs de l’Yonne aiment participer à ce challenge spécifique, leur permettant de nouer d’utiles contacts professionnels en aparté. Chaque année, de trente à cinquante enseignes commerciales, issues des secteurs de la banque, de l’assurance, de la vente automobile mais également des filières artisanales et du bâtiment travaux publics, constituent une équipe de trois pilotes pour tenter de gagner le précieux trophée. Quant aux cartes de visite, elles circulent en abondance lors du brunch, d’après course, justifiant ainsi l’appellation de ce rendez-vous dynamique, concocté par les dirigeants de l’entité de loisirs, Agnès MALLET et Fabien DOUCET…Rendez-vous est pris le jeudi 17 mai en matinée pour les concurrents sur le circuit de Joigny.

JOIGNY : Combien seront-elles, les entreprises, à inscrire un équipage à l’occasion de cette troisième édition d’une animation située à mi-chemin entre la communication événementielle et le sport de loisir qui s’institutionnalise dans le paysage de l’Yonne ?

Qu’il s’agisse de SERVET DUCHEMIN, de CHAMPLOISEAU, du CREDIT MUTUEL, de RUZE ou de beaucoup d’autres encore, toutes ces structures professionnelles auront l’envie d’en découdre sur l’asphalte du circuit de Joigny dans les règles de l’art du pilotage nerveux et exigeant de ces engins, comme elles savent si bien le faire depuis deux années déjà.

Même le team de RADIO STAR, avec en capitaine de route le rayonnant et expérimenté Gérald BAUDARD derrière le volant ou l’écurie de GROUPAMA PARIS VAL DE LOIRE, avec le chevronné Jacques BLANCHOT, directeur de l’établissement dans l’Yonne et grand amateur d’automobile, ont confirmé leur présence et sont parés à faire crisser les pneumatiques lors des différentes épreuves de ce challenge inter-entreprises attendu.

Le circuit, long de mille cinquante mètres, donnera l’opportunité à ces pilotes amateurs de se faire plaisir dans le baquet durant les deux heures de temps de prise en main et de compétition officielle.

Parallèlement, les observateurs auront la possibilité de découvrir les activités professionnelles des partenaires, disposant de stands sur le pourtour de la zone de départ et d’arrivée.

Le « Speed Karting Business » se vit aussi comme un vecteur de communication vertueux pour la chef d’entreprise Agnès MALLET qui profite de cet événementiel organisé par ses soins pour tisser les liens nécessaires au développement de ses nombreux projets (accueil de séminaires, épreuves internes en entreprise, parcours familiaux…).

 

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil