Golf : un Trophée Prestige & Patrimoine parti pour perdurer dans le temps !

 « Premier rendez-vous et déjà le succès pour Gilles GENEST, de J3G Patrimoine, et l’équipe organisatrice de ce Trophée Prestige & Patrimoine qui aura accueilli 160 participants au Domaine golfique de RONCEMAY. Un évènement qui va s’inscrire dans le marbre du futur calendrier… ». « Premier rendez-vous et déjà le succès pour Gilles GENEST, de J3G Patrimoine, et l’équipe organisatrice de ce Trophée Prestige & Patrimoine qui aura accueilli 160 participants au Domaine golfique de RONCEMAY. Un évènement qui va s’inscrire dans le marbre du futur calendrier… ». Crédit Photos : Thierry BRET.

Pari réussi pour Gilles GENEST ! Et ce ne sont pas les quelques averses rafraîchissantes s’abattant de temps à autre sur le parcours golfique du domaine de RONCEMAY qui auront modifié la donne de ce premier rendez-vous. Un évènement, à mi-chemin entre détente et business, avec le développement de nouveaux réseaux relationnels. C’est sûr : 2023 verra le retour du Trophée Prestige & Patrimoine dans les agendas !

 

CHASSY : Il peut savourer son succès le dirigeant du cabinet J3G Patrimoine ! Depuis plusieurs mois déjà, Gilles GENEST peaufinait avec ses partenaires le déroulé de cette première manifestation golfique, accueillie sur l’herbe tendre du Domaine de RONCEMAY.

Un concept qui combinait adroitement l’univers sportif, les loisirs, la détente et de manière adjacente le business ! Car, comme chacun le sait pour celles et ceux qui s’y adonnent déjà, c’est le plus souvent sur un parcours de golf ou à proximité d’un court de tennis que l’on a potentiellement le plus de chance de faire fructifier ses affaires en renforçant ses réseaux relationnels !

 

 

160 convives réunis autour de ce concept novateur…

 

Or, pour les 160 personnes qui convergèrent une journée durant vers ce cadre idyllique que représente ce complexe de loisirs premier cru – celui-ci bénéficie en sus de la patte du chef Pascal GUELLEC, d’un spa nouvellement créé et d’une atmosphère enchanteresse pour y couler quelques heures de repos -, ce fut une excellente journée.

La matinée débutait par un véritable challenge de golf, concocté en Pro Am (c’est-à-dire un mix par équipes englobant un professionnel du circuit hexagonal dont quelques jeunes pointures en devenir et des férus de la discipline disposant simplement d’un statut d’amateur), devant mettre en évidence le talent de certains. Précisons que la dotation de cette épreuve était non négligeable avec dix mille euros de lots !

 

 

Le blanc pour se détendre jusqu’au bout de la nuit…

 

Avant la remise des récompenses, sous le coup de dix-huit heures, alors que le ciel menaçant virait quelque peu à l’orage, chacun des invités eut le temps de se changer, non pas pour y revêtir un indispensable imperméable afin de les protéger de la pluie – finalement seules quelques gouttes vinrent humidifier le tableau ! – mais pour adopter le dress-code de la soirée naissante. Le blanc, pur et écru, coloris de la virginité, à la manière des nocturnes envoûtantes des dignes rendez-vous tropéziens agencés par le regretté Eddie BARCLAY !

Une soirée qui allait se prolonger très tard dans la nuit, jusqu’aux aurores en compagnie d’artistes – tiens, on y a retrouvé l’excellente Juliette MORAINE que les Icaunais connaissent bien avec l’interprétation de quelques-uns de ses succès qui firent les jours heureux de « The Voice » – et d’un DJ !

Pas de doute : chacun prit soin de se divertir et de se donner déjà rendez-vous pour la future édition que le quatuor d’organisateurs (J3G Patrimoine, AKOR Immo, L’Atelier de l’Immo et SP Consulting Informatique) ne manquera pas de réitérer au printemps prochain à la plus grande joie de ses participants…

 

Thierry BRET

 

 

Articles

Bannière droite accueil