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Pôle Emploi a organisé leur recrutement : neuf Icaunais grossissent l’effectif du Club Med...

« Neuf demandeurs d’emploi de l’Yonne vont grossir les rangs du Club Med après la double séance de recrutement finalisée par les services de Pôle Emploi à Auxerre, début avril. Huit autres personnes voient leur candidature retenues sur une liste d’attente. D’autres postes sont encore à pourvoir au sein de ce gros faiseur de rêves : ils sont consultables sur le site auxerrois… ». « Neuf demandeurs d’emploi de l’Yonne vont grossir les rangs du Club Med après la double séance de recrutement finalisée par les services de Pôle Emploi à Auxerre, début avril. Huit autres personnes voient leur candidature retenues sur une liste d’attente. D’autres postes sont encore à pourvoir au sein de ce gros faiseur de rêves : ils sont consultables sur le site auxerrois… ». Crédit Photo : D.R.

L’opération s’avérait être une grande première pour les services de Pôle Emploi à Auxerre. Elle s’est soldée in fine par un vrai succès. La direction des ressources humaines du spécialiste de séjours dans des villages de vacances a confirmé l’embauche immédiate de neuf personnes après deux séances de recrutement concoctées dans la capitale de l’Yonne. Huit autres candidats figurent sur une liste d’attente. Le Club Med, futur employeur, s’est dit très satisfait par la motivation et l’intérêt accordés aux propositions professionnelles de la célèbre enseigne…

AUXERRE : Incontestablement, l’univers hédonique du Club Med fait toujours recette auprès des chercheurs d’emploi. Celles et ceux qui ont eu vent de la double séance de recrutement déclinée à Auxerre les 04 et 05 avril n’auront, pour certains d’entre eux, pas été déçus de sa finalité.

Une dizaine de prétendants à l’un des nombreux postes à pourvoir au sein de ce poids lourd du tourisme mondial rejoindront à l’issue de ces entretiens le groupe. Selon leurs profils et appétences professionnelles.

Anciennement Club Méditerranée, l’entreprise nationale, apparue en 1957, commercialise des séjours de vacances dans près de soixante-dix villages à l’estampille du trident (le fameux logo) répartis sur plusieurs continents.

Sports, nature, convivialité et famille constituent les principaux axiomes stratégiques du groupe et offrent la plupart des postes dont la SAS a besoin selon le rythme des saisons.

Pour mémoire, en 2017, 1,34 million de clients ont séjourné grâce à ce gros faiseur de rêves. Ceux-ci sont encore possibles pour les demandeurs d’emploi de l’Yonne qui peuvent toujours consulter les nombreuses offres proposées par la structure à l’entrée du site auxerrois.

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Thierry BRET

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