Imprimer cette page

URSSAF : les travailleurs indépendants de Bourgogne Franche-Comté, nouvelle priorité de Gaëlle PIRROTTA

« Elle occupait des fonctions de cadre supérieure au sein de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Territoire de Belfort jusque-là. Gaëlle PIRROTTA rejoint la direction régionale du recouvrement des travailleurs indépendants de Bourgogne Franche-Comté de l’URSSAF… ». « Elle occupait des fonctions de cadre supérieure au sein de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Territoire de Belfort jusque-là. Gaëlle PIRROTTA rejoint la direction régionale du recouvrement des travailleurs indépendants de Bourgogne Franche-Comté de l’URSSAF… ». Crédit Photo : URSSAF BFC.

Auparavant, elle occupait la fonction de directrice adjointe de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie sur le Territoire de Belfort. Depuis le 19 septembre, la cadre supérieure vient de prendre les responsabilités de directrice régionale du recouvrement des travailleurs indépendants pour le périmètre Bourgogne Franche-Comté…

 

DIJON (Côte d’Or) : Occupant la fonction de directrice des travailleurs indépendants pour l’URSSAF Bourgogne, Gaëlle PIRROTTA animera également les équipes de l’URSSAF Bourgogne en charge de la gestion et de l’accompagnement des indépendants bourguignons. En lien avec le directeur Lionel MATZ, elle représentera l’organisme auprès des partenaires et interlocuteurs institutionnels pour les questions en rapport avec cette catégorie de professionnels.

Recrutée par Lionel MATZ – directeur de l’URSSAF Bourgogne – et Anne BARRALIS – directrice de l’URSSAF Franche-Comté – Gaëlle PIRROTTA est chargée de la mise en œuvre de la politique nationale de recouvrement des cotisations sociales, mais également de la stratégie d’aide et d’accompagnement décidée par le CPSTI BFC (Conseil de la protection social des travailleurs indépendants).

Après avoir successivement occupé des fonctions d’adjointe de direction à l’Association Hospitalière de Bourgogne-Franche-Comté puis d’attachée de direction et responsable d’un département expertise de la CARSAT BFC, elle a intégré l’En3S en janvier 2019 (58e promotion). Gaëlle PIRROTTA succède à Romain GIBERT. Ce dernier est parti rejoindre l’URSSAF Franche-Comté pour de nouvelles responsabilités, celles de directeur comptable et financier.